Nouvelle saison, nouvelle commission !

Publié le 25 Oct par Monocycle | Commission Nationale Monocycle | Commentaires fermés sur Nouvelle saison, nouvelle commission !    
Tags:


Nous sortons tout juste d’une Coupe de France de Monocycle très réussie dans la vallée de Cluses. Coupe de France organisée par les Cycl’One, club dirigé par Muriel et Jérémy Caire. Et cette Coupe de France a également été l’occasion de renouveler les membres de la Commission Nationale Monocycle lors de l’Assemblée Générale, mercredi soir.

Jérémy et Muriel Caire quittent la Commission Nationale Monocycle.

Muriel quitte donc son poste de Présidente afin de récupérer une pleine santé. Elle s’est énormément investie dans l’organisation du monocycle en France, et si ce n’est pas un adieu, c’est tout de même un bel au revoir. Coupe de France 2005 à Valbonne, 2010 à Yssingeaux et enfin 2015 à Scionzier, Muriel a eu un rôle primordial dans l’organisation de ces trois événements majeurs.

Mais c’est loin d’être son seul accomplissement. Déménagement dans les Alpes ? Pas de problème, elle fonde avec Jérémy et Adrien le club Cycl’One. En quelques années, celui-ci atteint un nombre de membres qui le place parmi les clubs les plus nombreux. Depuis cette année, ils ont même un salarié, qui n’est autre que Jérémy Caire lui-même. Il va encadrer l’ensemble des jeunes du club sur un nombre d’heure de cours inégalé pour un club de monocycle.

muriel_monoMuriel Caire s’essaie au monocycle en compagnie de son fils Adrien. Photo Romain Gadiolet.

Tournoi de basket ou de hockey, interclubs et donc CFM. On ne compte plus le nombre de rencontres organisés par le duo.

Nous souhaitons donc à Muriel de retrouver rapidement une pleine santé, et l’appels de nombreux projets parmi lesquels elle s’épanouie si facilement. Félicitations pour ces quelques années, et merci.

Jérémy a souhaité quitter également la commission afin de se consacrer entièrement à son club. Nous lui souhaitons une grande réussite professionnelle, et bon vent pour ses futurs projets. Nous le retrouverons sans aucun doute lors des prochains tournois de monobasket.

Pour les remplacer dans la Commission Nationale Monocycle, nous accueillons deux petits nouveaux : Laurent Descombes et Gabriel Pompa-Valdez, tous deux du club Anim’à fond (Ingré, 45). François Wurmser remplace Muriel à la présidence.

La Commission Nationale Monocycle est donc maintenant composée de :

François Wurmser
Vincent Potier
Johan Mercier
Antoine Pallud
Samuel Coupey
Laurent Descombes
Gabriel Pompa-Valdez

Ils sont assistés de Myriam Chomaz, cadre technique jeunesse et sport rattachée à l’Union Nationale Sportive Léo Lagrange.